Fais donc ca !

Le blog de ddschutz.

Les Horaires La Galere

les-horaires .fr la grosse arnaque

On trouve tout sur internet. Tout et surtout n’importe quoi.

A quelle heure ?

Ne vous est-il jamais arrivé de chercher les horaires d’ouvertures de votre boutique préférée ?

Alors si la boutique est ouverte au monde elle à un site internet, ou au moins une page facebook qui recense les horaires.

Mais s’il s’agit d’une boutique rétrograde, elle n’est pas présente sur internet.

Mais heureusement le site horraires.fr est là pour vous ! Il vous donne tous les horaires de toutes les boutiques et c’est bien….

DE LA MERDE !!!!!

Oui car ce site (et ses concurrents car il y en a d’autres) n’ont pas appelé toutes les boutiques pour leur demander leurs horaires d’ouvertures, non, ils ont juste récupéré la liste des commerces de France, les ont ajouté à leur base de donnée et ont mis des horaires généraux (du style 8h00-12h00 et 14h00-18h00)

Heureusement si tu t’es pointé à un horaire mais que la boutique était fermée tu peux signaler l’erreur et faire modifier le site.

C’est pas magnifique de faire des revenus avec un site, oui car le site est bardé de pub sinon quel intérêt. C’est pas magnifique disais-je de faire de l’argent et que ce soit les internautes lambda qui font ton site.

En même temps je ne sais pas s’ils gagnent beaucoup d’argent car entre le nom de domaine et les dépenses pour arriver en haut des recherches Google il doit plus rester grand chose. Le seul moyen de s’enrichir c’est à mon avis de vendre leur portail à Yahoo ou L’Internaute pour quelques millions d’euros et recréer une autre arnaque (légale) dans le genre.

Donc si vous tombez malencontreusement sur le site les-horraires.fr ou un de ses clones fuyez ! Remarquez que je n’ai pas mis de lien je ne vais pas encore leur faire des clics.

Voilà, encore une mission d’utilité publique réalisée par ddschutz. Je vais donc secouer ma cape et m’en aller lentement et mystérieusement dans la nuit le travail accomplit comme Joséphine ange gardien.

Comments